Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une bien triste période pour les molosses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Administrateur
Manu


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/07/2004

Une bien triste période pour les molosses Empty
MessageSujet: Une bien triste période pour les molosses   Une bien triste période pour les molosses EmptyLun 12 Juin à 3:22

Bonjour et oui c'est une bien triste période pour les molosses qui commence...
En 15 jours nos chiens ont pris le devant de la scène...

Des questions me tracassent tout de meme, n'est ce pas étrange que l'on parle autant de ces accidents ? L'actualité est elle pauvre à ce point ? Ou peut etre que certains commencent à prépare leur campagne électoral ? l'insécurité est un bon thème, on à vu ce que ça à donner au derniere présidentiel...

Et les commentaire du public et des médias sont plus qu'inquiétant pour l'avenir, il y a déja des promesses de lois sur les chiens qui sortent des chapeaux des politiciens.

Remercions quand meme l'equipe de "Nous ne sommes pas des Anges" qui à reussi a faire une émission instructive et passionnante.

Bon j vous laisse je vais me coucher mais avec toutes ces histoires je crois que je vais m'enfermer dans ma chambre au cas ou ma chienne décide de me manger pendant la nuit lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
Eros
Langue pendue
Eros


Nombre de messages : 402
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/11/2004

Une bien triste période pour les molosses Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste période pour les molosses   Une bien triste période pour les molosses EmptyMar 13 Juin à 11:05

salut,

en effet un bien triste Moment pour nos bébétes, comme tu dis les médias doivent étre bien triste car l'actu doit manqué donc comme chaque année on ressort les fais divers, (faite que la france gagne au foot sans donnera de l'info, pourtant je n'aime pas le foot, mais je préfére)ou alors peut étre que certains chien se son mis au portable est donnne l'ordre entre eux d'attaqué, comme pour cramé les voitures Laughing Laughing Laughing Car je veus bien, vue le nombre de chien en france,que les morsures arrive, mais tous en méme temps il faut pas nous prendre pour des anes, histoire politique certainement, médias en manque info surement, mais le probléme ces des innocants qui vont trinqué.
la question serais a posé Quesqu'il nous donne le droit de faire.....
le pire quand j'ai vue les jeunes hier, a la télé qui n'avais pas déclaré leur am staf, c'est honteux, avec des menotes comme si ils étaient de gros criminelle. c'est dingue

La vie sur terre dur quand méme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-eros.fr.st
Manu
Administrateur
Manu


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/07/2004

Une bien triste période pour les molosses Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste période pour les molosses   Une bien triste période pour les molosses EmptyMar 13 Juin à 13:12

Je suis bien daccord avec toi...
Quand on pense a tous les propriétaires responsables qui vont etre embeter a cause d'accidents surmédiatisé ça va etre dur !

Si vous voulez avoir encore plus envie de vomir il ya le forum de France 2 où la certains internautes proposent des idées comme l'interdictions pur et simple de tous les molosses voir eliminer tous les chiens qui font plus de 20 kg !!! Boulet

Et pour l'avenir le duo villepin/sarkozy, qui là s'entend a merveille, nous promet une lois supplémentaire sur les molosses. Quand on voit ce qu'ils ont pondus en 99 on peut craindre le pire puker

Sur ce je vais voir si mon chien "dangereux" n'as pas mangé le bouledogue de mon père qu'on garde aujourd'hui lol!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
Contenu sponsorisé





Une bien triste période pour les molosses Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste période pour les molosses   Une bien triste période pour les molosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste période pour les molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos molosses
» Nouvo FORUM "Molosses&Terriers"
» sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Divers :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser