Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi Empty
MessageSujet: Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi   Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi EmptyLun 17 Juil à 14:24

bonjour,

je vous ecris car j'ai besoins d'aide, mon bull terrier agé de 2 ans a d'après le vétérinaire la leptospirose et depuis hier il a contracter un ictère, les jours sont compté, son fois se décompose.
Avez vous déjà eu ça pour votre chien ? et s'en est il sorti ? je veux pas le perdre j'ai besoins de renseignement, aidez moi s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi   Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi EmptyLun 17 Juil à 14:27

Je vous explique un plus mon cas :
il a tous ses vaccins qui sont à jours, je ne sais pas comment il a contracté cette maladie vue que nous habitons en ville et que Tyron ne va pas en campagne ni en foret.
ça a commencé dimanche dernier au matin, il arrêtait pas de vomir, il était fièvreux et abbatu (d'habitude il joue tous le temps s'est une vrai tornade) le véto nous a d'abord dit qu'il faisait une occlusion il lui a fait une echographie, lui a ensuite donné un produit disant qu'avant de l'opérer on allait tanté de l'expulssé, il l'a également perfusé pendant 3 jours puis après avoir eu les résultat de la prise de sang le véto a dit que Tyron avait un taux de phosphatases alcaline élevé qui atteigner 4000 (au lieu de 300), puis samedi tyron devenant jaune nous l'avons emmené au véto qui nous a dit qu'il avait la leptospirose, et que son fois était touché que demain (lundi 17 juillet) nous lui ferons une autre prise de sang et si ça ne va toujours pas mieux il le piquerai. Je veux pas le perdre, aidez moi, il doit bien avoir une solution ? Aujourd'hui tyron a recomencé a mangé à faire pipi (mais s'est jaune tres fonçé) et il vient chercher les caresse et il nous ramene à nouveau sa balle... Il a les yeux tellement triste... Il est tous jeune... Il peut pas mourir. I love you
J'ai pris rdv chez un autre véto pour avoir un 2e avis et essayer de sauver mon Tyron, il est encore plus jaune qu'hier mais il recommence à jouer... ça fait plaisir de le revoir jouer.
D'apres le véto que je viens d'allez, Tyron n'a peut etre pas la leptospirose icon_wink car l'autre véto n'a pas fait les tests sur la leptospirose, il a peut etre une pancréatite aigue, nous attendons les résultats de la prise de sang...
Tu as des renseignements sur ce qu'est la pancréatite aigue ? car je trouve pas grand chose sur ça ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Manu


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/07/2004

Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi   Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi EmptyLun 17 Juil à 15:10

Bonjour
Désolé je ne m'y connais pas en maladie, mais je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.
En espérant que le deuxième véto pourra le soigner et tenez nous au courant de la suite.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
Eros
Langue pendue
Eros


Nombre de messages : 402
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/11/2004

Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi   Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi EmptyLun 17 Juil à 15:54

désolé moi non plus je connais pas cette merde de maladie suffissament pour t'aider, courage et un prompt rétablissements. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-eros.fr.st
Contenu sponsorisé





Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi   Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bull terrier A la leptospirose aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULL TERRIER = PITT BULL
» bull terrier
» etalon bull terrier
» a reserver bull terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Général :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser