Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull Empty
MessageSujet: Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull   Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull EmptyMer 19 Juil à 17:49

Là j'avoue je suis perdu, je ne sais plus quoi penser et je sais pas si le véto sais ce qu'a vraiment Tyron.... (on est passé de la leptospirose à l'hépatite...)
Hier soir après les résultats de la 3e prise de sang il me dit maintenant qu'il a une hépatite et que ça mettra 6 mois à guerrir et comme ce chien est un battant il a des chances de rester en vie... Qu'est ce que l'hépatite ? est ce dangereux ? que dois je croire ?
d'apres vous qu'est qu'a tyron ?
ses symptomes sont ;

- Forte fievre (40°)
- vomissement
- abattement
- corp jaune
- perte d'appétie

Aujourd'hui après une semaine il à la peau qui est de plus en plus jaune, mais il remarche, il joue et il mange correctement.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Manu


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/07/2004

Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull Empty
MessageSujet: Re: Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull   Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull EmptyJeu 20 Juil à 9:45

C'est la poisse ce qui t'arrive pale

Tiens voila le lien vers un site de véto, je sais pas si ils peuvent t'aider mais ça vaut le coup d'aller voir.

http://www.logphi.com/vetexpert/

A bientot et j'èspere avec de meilleurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
 
Véto ne sais pas diagnostiqué se qu'a mon Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Général :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser