Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 vole de bull terrier a faire passé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros
Langue pendue
Eros


Nombre de messages : 402
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/11/2004

vole de bull terrier a faire passé!!! Empty
MessageSujet: vole de bull terrier a faire passé!!!   vole de bull terrier a faire passé!!! EmptyDim 11 Mar à 11:02

bonjour, a faire passer et diffuser le plus largement possible en europe et international
La nuit du 26 au 27 février 2007 je me suis fait voler mes deux bull terrier miniature en saone et loire (71), un male et une femelle bringés et blanc. ILs se sont bien fait volés (grillages des boxes tordus et traces de voitures devant mon domicile)
description male: Angus du Domaine D'yspahan taille33cm age 1an et demi massif pucé jugulaire gauche 250269600724737bringé et blanc identifié adn bull aimant tout le monde et trop gentil







description femelle: zaidie du mas des réves taille 32cm age 6ans cicatrice de césarienne ide"ntifiée adn dents usées et antartrées tatouée cuisse 2aee327 (mais presque illisible) zai très speed





si vous trouvez des annonces dans vos journaux régionnaux des annonces sur le net pour des bull minis lof ou non, si vous pensez les avoir vu quelque part( les bulls mini ca court pas les rues), merci d'avertir sa propriétaire julie 0622566704 qui souffre de ne pas les voir et de ne pas savoir comment ils vont ni ou ils sont.
merci de tout coeur
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-eros.fr.st
Eros
Langue pendue
Eros


Nombre de messages : 402
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/11/2004

vole de bull terrier a faire passé!!! Empty
MessageSujet: Re: vole de bull terrier a faire passé!!!   vole de bull terrier a faire passé!!! EmptyDim 11 Mar à 11:03

https://i.servimg.com/u/f10/10/05/39/09/sans_t10.gif

lien avec photos affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-eros.fr.st
mastini
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

vole de bull terrier a faire passé!!! Empty
MessageSujet: Bonjour de Dorset en Angleterre   vole de bull terrier a faire passé!!! EmptyMer 9 Mai à 20:10

vous avez quelques excellents chiens regardants, j'aimez tout les bull-terrier et le molosser multiplie, si tout va bien je peut partager quelques photos de mes propres chiens d'ici au R-U, une fois que je contrôle comment employer dessus la ligne lol d'album photos, j'utilise un traducteur en ligne ainsi je fais des excuses pour mon usage de votre langue, steve des souvenirs des mastinidogs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole de bull terrier a faire passé!!! Empty
MessageSujet: Re: vole de bull terrier a faire passé!!!   vole de bull terrier a faire passé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vole de bull terrier a faire passé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULL TERRIER = PITT BULL
» bull terrier
» etalon bull terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Divers :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser