Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 je voudrai acquérir un staffordshire bull terrier

Aller en bas 
AuteurMessage
prems 974
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

je voudrai acquérir un staffordshire bull terrier Empty
MessageSujet: je voudrai acquérir un staffordshire bull terrier   je voudrai acquérir un staffordshire bull terrier EmptyDim 30 Aoû à 12:14

Bonjour,

Je voudrai me porter acquéreur d' un staffy comme on les appelle ici en australie. Je me renseigne donc sur internet en ce moment et ce qui revient reguliérement c'est que ce sont des chiens que l'on peut difficilement laisser seuls. Qu'en pensez vous ?
Ces chiens vivent ils facilement en appartement ? Le mien est assez grand avec une immense terrasse.
J' ai vu de tres beaux staffy bleus mais certains eleveurs ont l'air de penser que cette couleur ne devrait pas faire partie de la race car ils peuvent avoir de graves problemes dermatologiques héréditaires (alopécie notamment) et donc fragiliser la race si on les fait se reproduire.
Quel est votre avis ? Mon choix devrait il se porter sur une autre couleur?
Sinon tout ce que j'ai lu sur leur caractère et leur comportement m'a grandement encouragé à devenir le maitre d'un de ces petits amours débordants d'énergie.
Faut il exiger absolument du vendeur un certificat de test ADN pour les parents concernant L-2-HGA et CH ( je ne suis plus sur de l'ortographe désolé pour d'éventuelles erreurs)?

Merci d'avance pour vos réponses !
Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai acquérir un staffordshire bull terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Général :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser