Forum sur les molosses de tous poils

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agression !!!!

AuteurMessage
Jess
Nouveau

MessageSujet: Agression !!!!   Dim 25 Juil à 21:20

Coucou et bien moi j'ai une histoire à raconter et j'espère qu'elle fera réfléchir les jeunes qui prennent ces chiens pour la mode.

Au mois de septembre 2003, lors d'une balade matinale avec mes chiens (Labrador & Pit Bull), je rencontra un grand-papa et une dame qui l'accompagnait tous deux accompagnés de leurs chiens bâtard.

Le grand-papa me vit détaché mes chiens de la laisse car c'était en forêt et de suite il sauta sur son chien pour le protéger.
J'avais beau lui expliqué calmement que mes deux chiens sont gentils et bien éduqués, mais il ne voulait rien savoir car pour lui tous les jeunes propriétaires de chiens sont dans le meme panier.

Quelques minutes plus tard, le ton haussa entre nous, quand tous d'un coup le vieux monsieur me frappa violamment au visage !
Mes deux chiens ayant peurt de ce monsieur, ne pensa même pas à le mordre et je du vite rentrer à la maison en sang pour chercher mon homme.
Mon homme retourna sur les lieux en 5 minutes que le vieux monsieur était déjà parti !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, cette histoire m'est restée gravée et maintenant je méne une guerre contre tous ces jeunes qui prennent des chiens et ne les assument pas.
Merci d'avoir lu mon histoire et j'espère que jamais cela ne vous arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur

MessageSujet: Re: Agression !!!!   Lun 26 Juil à 0:09

Merci pour ton histoire qui montrent bien que la laisse et la muselière devraient etre bien plus souvent misent aux MAITRES !!!

La reaction de cette homme est inadmissible et il y a fort a parier que si tu avais été un mec il n'aurais pas oser te frapper... a le Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
escaluganto
Nouveau

MessageSujet: escaluganto   Jeu 5 Aoû à 2:02

Eh oui ! c'est moyennement étonnant non ? Tant les jeunes avec des chiens peuvent ête tous mis dans le meme panier !!!

Avant de déménager pour le centre Var, j'allais promener mes chiennes (à l'époque un dogue de bordeaux et une vieille canichou) dans une foret aux abords de la ville. Souvent le hasard m'y faisait retrouver Max, un pit bull fauve comme ma grosse chienne, et son propriétaire, un jeune homme d'une vingtaine d'années, toujours juché sur son VTT , casquette vissée sur la tête. Nous avions alors coutume de promener ensemble car nos deux chiens rouquins s'amusaient comme des fous.

Un jour il me dit que sa propriétaire possède un male dogue de Bordeaux et me communique ses coordonnées. En fait, le monde est petit, je découvrais que sa propriétaire était une bonne copine à moi, connue déjà quelques années plus tôt par l'intermédiaire de nos gros chiens.

Plus tard, lorsque je lui raconte les rendez vous de nos chiens dans la forêt, elle me dit que ça tombe bien car elle n'a jamais eut de problème avec ce locataire, mais a en revanche eu de nombreuses plaintes d'autres propriétaires d'appartements dans la résidence au sujet de ce jeune homme qui aurait un de ces chiens dangereux ... un pit bull !!!
Bien sûr, on peut se poser des questions à propos de l'opportunité de la présence d'un tel chien (diabolisé par les journalistes) en copropriété.

Je n'ai pas eu de mal à la rassurer sur la gentillesse de Max, qui avait coutume de faire des fêtes à tous les deux pattes qu'il rencontrait, et qui savait aussi se montrer amical avec les chiennes ... et les chiens.
Un amour de pit bull en somme. A n'en pas douter, si son propriétaire avait eu le double d'années et pas de casquette ni de VTT, je pense qu'il n'aurait pas inspiré de crainte parmi le voisinnage, peut etre même, à n'en pas douter, aurait-on trouver son chien très sympa, comme il se doit.
Voir le profil de l'utilisateur http://escaluganto.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression !!!!   

Agression !!!!
Page 1 sur 1