Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEMODECIE

Aller en bas 
AuteurMessage
oslo76
Bavard
oslo76


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2006

DEMODECIE Empty
MessageSujet: DEMODECIE   DEMODECIE EmptyMer 18 Jan à 14:34

[/i][/b]Bonjour à tous.
Je voulais vous parler d'une maladie assez méconnue que mon dogue a attrapé qui s'appel la DEMODECIE.
Quand j'ai acheté ma chienne Vulcane elle avait des dépilations le vétérinaire m'a dit que c'était des impacts vu le poids qu'elle faisit à 3 mois.
Puis quelques tps après est venu sur sa tête des dépilations rondes sans altération de sa peau je l'ai emmené encore une fois chez le véto qui me l'a soigné pour la teigne gale mais rien n'a marché.
J'ai fais des recherches sur le net et j'ai lu que le dogue était sujet à la démodécie donc j'ai noté la maladie sur un papier et je suis retournée chez mon véto qui n'y croyait pas comme il n'avait jamais vu la maladie dans un stade si peu avancé. ¨Mais vu que nous avions fais tous les traitements avant il a bien fallu se rendre à l'évidence.
Le traitement pour cette maladie est très onéreux si on passe par les médicaments fait pour les chiens mais notre vétérianire de campagne m'a donné des piqures destinés aux vaches et qui est un vermifuge
Le médicament coutait 10X moins cher. Pendant 4 mois j'ai fais une piqure dosée au poids du chiens et des bain avec de l'ectodex et maintenatn tout est rentré dans l'ordre.
Mais il ne faut pas oublier que cette maladie est mortelle si elle n'est pas soignée à tps. Je peux dire que je m'en suis bien tirée et pour 50 €
Alors faite bien attention si votre chien à des dépilations ronde c'est pas toujours la teigne!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
www.bassets-artesiens-normands.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
 
DEMODECIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Général :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser