Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 probleme de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masael44
Nouveau
masael44


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2006

probleme de comportement Empty
MessageSujet: probleme de comportement   probleme de comportement EmptyMar 7 Mar à 3:01

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps ma chienne ( femelle bull de 8ans ) a un drole de comportement et j'aimerai savoir si on peut trouvé des explications a mon ptit soucis.
Pour commencé c'est avec notre nouveaux chiot, un staff de maintenant 7mois qu'on a eux a 2mois, au debut un peu dificile car madame a un sal caractere, trop possessive, trop dominante, etc... mais maintenant ca va, et dehors c'est les meilleurs amis du monde, il passe des heures a se battre, a se courrir apres, etc... meme de temps en temps ils jouent a la maison, elle a changé en bien, plus sociable avec les autres chiens, plus joueuse, elle a retrouvé sa jeunesse, mais defois madame pour un rien lui saute a la gueule ou ne veut plus qu'il se deplace dans l'apart et lui saute dessus des qu'il bouge Shocked , premier soucis, POURQUOI ? et aussi sa arrive a des moments precis, sa arrive surtout quand on rentre de la promenade, exemple: ils ont joué comme des fou dehors, on rentre, et a peine la porte franchis, elle se retourne et lui saute dessus, 2eme exemple: apres la gamelle du soir elle va soit le cherché et lui saute dessus, soit si il est sur son chemin ou il se croise elle lui saute dessus Shocked encore POUQUOI ?
Mon autre prob avec elle est assé bisard, madame fait une fixette sur la porte de la chambre et agis bisarement, plusieurs exemples :
- le chiot passe devant la porte, si la porte est ouverte elle lui saute dessus, si elle est fermé elle esseye de le mordre par sous la porte.
- A des moments de la journées elle va s'enfermé dans la chambre, ou en rentrant de la promenade elle court s'enfermée, et oui madame sait fermé la porte, elle la claque meme avec un gros coup de museau, et c'est dangereux, plusieurs fois prise dans la gueule, car elle s'enerve des qu'elle entend marché derriere, et si on ouvre elle va mordre la porte comme une folle voir nous mordre,( elle a deja mordu mes 3fille ou plutot pincé ) jusqu' a ce qu'elle capte que c'est nous et pas moyen de l'engueulé ou de la delogé de sa porte, une vrai folle.
Aussi sa fait peu de temps qu'elle montre les dents quand on la corrige, et ce soir elle claque la porte dans la gueule de mon copain, mon copain enervé veux la faire sortir de derriere la porte mais elle ne voulais pas elle resisté, dc il la prend par la peau du coup et la tiré mais elle resiste comme une folle et veux y retourné, donc il lui mets une claque sur le nez et la elle lui montre les dents, donc grosse tarte dans la gueule, mais elle continu, il veut la prendre par le cou pour la plaqué au sol mais elle lui prend le bras dans la gueule, apres plusieurs tentative et un bon coup pour la calmé il arrive a la chopé au cou et a la faire sortir, mais tjrs en lui montrant les dents, donc il la choppé dans un coin, lui a pris une patte arriere et une avant et la retourné sur le dos et il la pris a la gorge et la elle c'est calmé, depuis la elle a compris qu'elle a fait une connerie, elle baisse les oreilles et rentre la queue quand elle le croise, et fait des grand detour et bouge pas de son panier.
Voila en gros, donc si vous avez des conseils ou des questions pour m'aidé a comprendre, je suis dispo merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Manu


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/07/2004

probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement EmptyMar 7 Mar à 13:44

Bonjour
Dur probleme qui t'arrive là...
Je vais demander autour de moi si quelqun peut expliquer un tel comportement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
masael44
Nouveau
masael44


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2006

probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement EmptyMar 7 Mar à 13:59

merci bcp, j'attends de tes nouvelles alors
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Manu


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/07/2004

probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement EmptyMar 7 Mar à 17:04

J'ai un ami qui me demande si ta bull est stérilisé ?
sinon est ce qu'elle a déja fait une portée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
masael44
Nouveau
masael44


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2006

probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement EmptyMar 7 Mar à 18:44

oui depuis peu ( novembre 2005 ) pour evité un cancer des mamelles vu qu'elle a fait 2 grossesses nerveuses. Et non elle a jamais fait de portées.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Manu


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/07/2004

probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement EmptyMer 8 Mar à 12:16

Mon pote me dit qu'il faut surveiller "plus" le petit et surtout pas l'imposer a la vieille, mettre plus d'interdit au petit.. Respecter les anciens quoi.

Voila j'ai pas plus d'info c vraiment spé comme comportement, bon courage a vous en esperant que ça va mieux se passer avec le temps.

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bullandterrier/
masael44
Nouveau
masael44


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2006

probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement EmptyMer 8 Mar à 12:57

bin on impose pas le ptit a la vieille, a la maison ils sont pratiquement chacun de leurs coté a faire leurs truc, et quand le petit va vers elle c'est au reveil pour lui dire bonjour ou de temps en temps quand tous les 2 ont envies de joué.
Et de se qui est de respecté la hierarchie, c'est ce qu'on fait, gamelle en premiere a la vieille, pareil quand on a des os a donné.
Et pour mettre plus d'interdit au petit, tu peux precisé parce que je vois pas trop ceux que je dois lui interdir de plus, que de pas embeté la vieille, pas allé sur le canapé, les chambres interdit ( uzzi avait le droit avant pour pouvoir etre tranquil quand elle avait envie, mais vu qu'elle fixe sur sa porte elle a plus de droit d'y resté) ....
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de comportement Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement   probleme de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Divers :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser