Forum Bull and Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les molosses de tous poils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bull terrier et chattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninieise
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2005

bull terrier et chattes Empty
MessageSujet: bull terrier et chattes   bull terrier et chattes EmptyMar 28 Juin à 20:08

bonjour à tous, je vais bientôt avoir un bébé bull terrier standard que j attend avec impatience, ma seule crainte c' est qu'à la maison j ai aussi deux petites chattes de 10 mois, est ce que quelqu'un a été aussi dans la même situation pour me conseiller, et me raconter leur propre expérience..merci beaucoup à bientôt..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Langue pendue
Eros


Nombre de messages : 402
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/11/2004

bull terrier et chattes Empty
MessageSujet: Re: bull terrier et chattes   bull terrier et chattes EmptyJeu 30 Juin à 11:23

nous avons une bullette de 9 ans et nous n'avons jamais eut de prob avec les chats ou autres animaux d'ailleurs avec notre bullette , elle se mets en statique est les regarde,pas de probléme, j'espére qu'il en sera de méme pour vous.Vue leur jeune age je ne pense pas qu'il y aura de prob.
eros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-eros.fr.st
ninieise
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2005

bull terrier et chattes Empty
MessageSujet: réponse pour eros   bull terrier et chattes EmptySam 2 Juil à 16:56

en tout cas c est très gentille de m avoir répondu, ca me soulage beaucoup d'avoir lu votre message,et j espère que ca se passera de la même façon.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bull terrier et chattes Empty
MessageSujet: Re: bull terrier et chattes   bull terrier et chattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bull terrier et chattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULL TERRIER = PITT BULL
» bull terrier
» etalon bull terrier
» a reserver bull terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bull and Terrier :: Général :: Bienvenue !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser